ONLINE CENTER GAMING

CLAN WORLD OF WARSHIPS FRANCOPHONE
21 vues

Hindenburg build Clan battles

31/01/2018 17:45 Message non lu

Je tiens à préciser que ce build est réaliser selon mon point de vue est de ce fait je n’ai pas la prétention de certifier celui-ci
comme le meilleurs build pour les Clans Battles.

I Le commandant :

Il est basé sur le mélange d’améliorations de rechargement de la batterie principale est de sa résistance tout en gardant l’optimisation
de la dissimulation.
Comme il n’y a pas la présence de porte-avions il est pas nécessaire d’améliorer l’anti air.

II Les améliorations :

• 1. Armements principaux, modification 1
  • 2. Système de contrôle des avaries, modification 1
  • 3. Système de visée, modification 1
  • 4. Propulsion modification 2
  • 5. Système de dissimulation, modification 1
  • 6. Batterie principal, modification 3

L’ensemble permet de renforcer le commandant tout enaugmentant la vitesse de rechargement de la batterie principale, est avec l’amélioration
du moteur cela permet de pouvoir optimiser la vitesse de placement est de reprise durant la bataille.

III Les pavillons :

Avec ces pavillons vous aller réduire le temps d’incendie, améliorer le taux de pv restaurer avec la réparation, la vitesse du navire, et le
rechargement des consommables.

IV conclusion:
Ce build est baser sur la batterie principale est la résistance du navire ce qu’il le rend encore plus dévastateur qu’il ne l’est déjà est
encore plus compliquer a coulé
2 participants

1 réponse

Admin hors ligne

39 sujets 108 réponses

03/02/2018 08:40 Message non lu

Slt à tous, comme le dit précédemment notre ami Mister Teemo sur son post ( c'est son Build ).
Juste à titre de comparaison voici le mien ( celui du Côté Obscur de la Force ) :
J'ai préféré maximiser le D.P.S comme maintenant le temps des incendies est réduit à 30s Max sur les croiseurs.
Les drapeaux suffisent à compenser.
( Maj 0.6.13 )
Copie de chez WG
Éteignez les incendies plus rapidement
Allumez le feu (ou pas !) avec ce changement apporté à l'équilibrage : le temps pour éteindre des incendies sur des croiseurs
et destroyers a été réduit. Au lieu de 60 secondes, l'extinction d'une
source d'incendie prendra désormais 30 secondes au maximum.À l'exception
du Graf Spee pour lequel la valeur est de 45 secondes.
Nous espérons que cette durée d'extinction des incendies revue à la baisse aidera les nouveaux joueurs de World of Warships à améliorer
leurs performances en bataille de rang inférieur, les incitera à
utiliser leurs consommables judicieusement, et réduira le fossé entre
les consommables Équipe de contrôle des avaries I et II.

Je suis bien sûr ouvert a toute discussion à son sujet.
Bye Vador.

La Force Maitriser tu dois !, Les ennemis Anéantir tu dois !, A la Victoire Diriger notre Clan tu dois !,
Suprématie sur les Flots tu dois !, Diviniser l'O.C.G tu dois !. Puissant et Influent tu seras !.
Ne sous-estimez pas le pouvoir du Côté Obscur !. Loyauté pour le Seigneur VADOR tu dois !.

Statistiques

• 188 sujets créés
  • 652 messages postés
  • 19 annonces
  • 49 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Online Center Gaming 
Copyright 8R2668