32 vues

RN dds: HMS Jutland & Daring ... Finalement WG corrige... ^^

Membre hors ligne

15 sujets 42 réponses

17/11/2018 10:10 Message non lu

Salut !

Voila, Wargaming a revu sa copie en ce qui concerne les tiers IX & X RN dds Jutland & Daring.

Il n'est plus nécessaire de sloter IFHE. Les angles de pénétration AP ont été revus et sont maintenant proches de ceux des croiseurs USN.

Non... je n'ai rien fumé... xD

Néanmoins, IFHE reste une solide option en ce qui concerne le TIX jutland qui n'a pas encore la même cadence de tir que le Daring. Dans ce cas, vous devez sacrifier votre RPF...

le niveau minimum du capitaine pour tirer pleinement partie de ces dds est de 15. A partir de 17, ca change et à 19 vous égalez Dieu en terme de chasse aux DDs et en dégâts....

En quelques chiffres...

5.7 en détectabilité... (TIX & X)
2.2 sec en reload canon avec l'amélioration slotée en 6.... sans BFT :)
Hydro: 3 min de BASE!!! portée 3kms...
Smoke perso ultra rapide...
8/100 chance d'incendie de base...
Et pour finir : Repair party....

En tous cas, voila mon build définitif en ce qui concerne le Jutland et très prochainement le Daring... 19 points. A 17, c'est parfaitement viable....

1: maintenance préventive.
2: ultime résistance/jack of all trades ou adrenaline
3: Expert capacité de survie/surintendant ou demo expert (CB: vigilance???)
4: RPF et dissimulation.

Consoms premium & flags.

Ce build s'explique comme cela... maintenant que IFHE n'est plus indispensable, cela permet de tanker un peu plus votre DD et de bénéficier d'AP de fous, car maintenant c'est un vrai mini-mino.

HE...pour le Jutand comme pour le Daring, les changes d'incendie sont de 8/100... avec les flags et demo expert... cela monte à 10 mini... bien meilleurs que tous TX et TIX avec leurs cadences de tir respectives.

AP: dévastatrice avec les nouveaux angles de pénétration.

5.7... détectabilité. Meilleure que Gearing & YueYang

Les aptitudes Demo expert et surintendant vous permettent comme le gearing ou le yang de préparer votre bateau soit pour un jeu plus orienté division (surintendant) ou solo (demo expert). . 2ventuellement pour les Cb, vigilance... pourquoi pas...

3 minutes hydro de base. extensible de 20/100 avec hydro améliorée : immunité torpilles pour vous et les bateaux derrière vous. :)

Ce qui en fait pour moi, avec un build rpf un parfait compétiteur pour les CB... parce que Yang ou pas... gearing ou pas... un Daring à 5.7.... c'est mortel.
Et meme si vous vous bouffez une torpille... votre heal magique couplé avec expert survie est là pour vous remettre à flot.... ^^

De quoi violer 3 x la reine à la brouette mongole... ^^ ...

voila... la discussion est ouverte... ^^

Who Daring... wins..

3 participants

4 réponses

Admin hors ligne

19 sujets 52 réponses

17/11/2018 11:23 Message non lu

Merci Red pour les infos...

Petite question : quelles sont tes sources ? Reddit ?

Membre hors ligne

15 sujets 42 réponses

17/11/2018 13:28 Message non lu

Salut Doobie,

Mes infos concernant la modification AP viennent directement de CR33D.

d'ailleurs tu devrais trouver déjà des infos sur YT... réellement Wargaming a donné au Daring quasiment la pénétration AP (angles) USN.

Le build vient de mes propres tests menés avec 2 commandants, 1 build ifhe, l'autre build RPF, sur le Jutland. (adieu précieux doublons....)

la suite est plutôt logique si tu es un joueur de destroyer RN et si tu as monté sans freepex la branche. ;) Seulement comme dit, ce build ne fonctionne pleinement qu'avec un commandant 17... mini 15 et au top 19...

Si tu veux... avant.... les DDs RN, c'était comme se masturber avec une rape à gruyere.... " beaucoup de souffrances pour peu de résultats... "

Voila mes sources... CR33D et une rape à fromage...

Membre hors ligne

0 sujet 6 réponses

24/11/2018 13:59 Message non lu

Merci pour l'info !!
je modifie mon cdt ds la foule :)

Membre hors ligne

15 sujets 42 réponses

01/12/2018 08:18 Message non lu

Yup, la Ocg...

Petite correction la dissimulation du Daring est de 6.0 et non 5.7 comme indiqué. C'est le Jutland qui garde cette valeur de 5.7.

Sinon, concernant le Daring, les" community contributors" dont notamment Notzer ont demandé à Wargaming de buffer ou de modifier les valeurs He ou Ap du Daring ou d'abaisser sa dissimulation, bref de revoir encore une fois le Daring.

cette demande devient apparemment urgente selon leurs retours d'expérience.

En effet, sans IFHE, un DD anglé est une cible difficile pour un Daring et le contrer devient simple.... Il suffit juste de se mettre face à lui et bouncer ses AP....

J'espère que le Daring recevra bientôt les memes buffs que le Cossack... Je vous laisse la vidéo de Notzer avec son build. A vous de décider.

Statistiques

• 253 sujets créés
  • 898 messages postés
  • 16 annonces
  • 60 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

, , et aucun visiteur